PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alleluia alleluia de kk part a écrit le 9 septembre 2004 à 18h05
NOTRE pays est le seul au monde où l'entraineur ne fout ABSOLUMENT rien mais est tjrs en poste!
Suite à une lourde defaite concédée par les algeriens, le coach belge a été aussitot demis de ses fonctions d'entraineur selectionneur..
Au cameroun, WS aurait dû soit demissionner ou mieux être démis de ses fonctions mais mais mais mais il est tjrs là!
Les gars, dites moi un peyu, est-ce ke ce nguenguériou marchce même dans les rues de yaoundé? il va faire ses courses à score ? se promène t-il dans les rues de la capitale coe à la cathédrale de yaoundé, au carrefour warda, à ntaba nlongkak, mvog-by, ou mvog ada ???etc ...

WS là me depasse seuelement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist