NOTRE pays est le seul au monde où l'entraineur ne fout ABSOLUMENT rien mais est tjrs en poste!
Suite à une lourde defaite concédée par les algeriens, le coach belge a été aussitot demis de ses fonctions d'entraineur selectionneur..
Au cameroun, WS aurait dû soit demissionner ou mieux être démis de ses fonctions mais mais mais mais il est tjrs là !
Les gars, dites moi un peyu, est-ce ke ce nguenguériou marchce même dans les rues de yaoundé? il va faire ses courses à score ? se promène t-il dans les rues de la capitale coe à la cathédrale de yaoundé, au carrefour warda, à ntaba nlongkak, mvog-by, ou mvog ada ???etc ...
WS là me depasse seuelement
Suite à une lourde defaite concédée par les algeriens, le coach belge a été aussitot demis de ses fonctions d'entraineur selectionneur..
Au cameroun, WS aurait dû soit demissionner ou mieux être démis de ses fonctions mais mais mais mais il est tjrs là !
Les gars, dites moi un peyu, est-ce ke ce nguenguériou marchce même dans les rues de yaoundé? il va faire ses courses à score ? se promène t-il dans les rues de la capitale coe à la cathédrale de yaoundé, au carrefour warda, à ntaba nlongkak, mvog-by, ou mvog ada ???etc ...
WS là me depasse seuelement

