PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 29 mai 2010 à 19h54
Il y a une phrase de PLG que je trouve peut etre incomplete
quand il dit (qu on a eu 15 min difficile au debut ensuite on monte en puissance )
si cela est vrai sur ce match ;je dirais que c est un grand defaut chez les lions;on commence toujours tres mal nos matchs;remarquez qu on encaisse tres souvent tres tot dans nos rencontres et figurez vous que les hollandais de meme que les japonais commencent tres forts leur matchs;les danois un peu moins; c`est un aspect qu`il nous faut corriger!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist