Il y a une phrase de PLG que je trouve peut etre incomplete
quand il dit (qu on a eu 15 min difficile au debut ensuite on monte en puissance )
si cela est vrai sur ce match ;je dirais que c est un grand defaut chez les lions;on commence toujours tres mal nos matchs;remarquez qu on encaisse tres souvent tres tot dans nos rencontres et figurez vous que les hollandais de meme que les japonais commencent tres forts leur matchs;les danois un peu moins; c`est un aspect qu`il nous faut corriger!!!
quand il dit (qu on a eu 15 min difficile au debut ensuite on monte en puissance )
si cela est vrai sur ce match ;je dirais que c est un grand defaut chez les lions;on commence toujours tres mal nos matchs;remarquez qu on encaisse tres souvent tres tot dans nos rencontres et figurez vous que les hollandais de meme que les japonais commencent tres forts leur matchs;les danois un peu moins; c`est un aspect qu`il nous faut corriger!!!

