PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 29 mai 2010 à 19h52
Recap sur l equipe:

Nous avons 3 defenseurs de haut niveau......Nkoulou, Mbia et BAE( qui a des moments de folie)

Nous avons 3 Milieux de haut niveau......AS6, Enoh ( merci pour today...je sais que tu es un vrai guerrier) et Jmatip

Nous avons un attaquant de haut niveau....SEF ( quand sa tete est correcte !).

Donc sur 11 joueurs nous avons 7 et je dirais peut etre 8 joueurs de haut niveau ( kameni, peut etre).

C est plus que suffisant pour remporter cette cm....nous devrons maintenant prier pour que ces joueurs ne se blessent pas car ils forment la base de l equipe nationale.....

Si ce groupe de joueurs reste uni et l ambiance est bonne et saine dans le groupe......alors je vous previens que les lions iront loin a la CM......1/2 finale minimum....je n ose pas dire le trophee mais c est aussi une possibilite.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist