PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 29 mai 2010 à 19h51
Idrssou, Webo...ce n'est pas quand meme à 2 semaines du mondial qu'ils sauront jouer au foot! Bon bref...Webo au moins de temps en temps il réussit à faire de bonnes passes, Idrisou sera utilisé seulement comme le "poclain" pour creuser, percer, créer un peu de panique dans les défenses adverses, mais j'ai peur que ça soit pour peut, car lorsqu'on se rendra compte que c'est seulement pour faire du "sisia" on va le laisser vadrouiller au terrain et s'occuper des joueurs lesw plus dangereux, comme Eto'o ou Emana. Lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist