Idrssou, Webo...ce n'est pas quand meme à 2 semaines du mondial qu'ils sauront jouer au foot! Bon bref...Webo au moins de temps en temps il réussit à faire de bonnes passes, Idrisou sera utilisé seulement comme le "poclain" pour creuser, percer, créer un peu de panique dans les défenses adverses, mais j'ai peur que ça soit pour peut, car lorsqu'on se rendra compte que c'est seulement pour faire du "sisia" on va le laisser vadrouiller au terrain et s'occuper des joueurs lesw plus dangereux, comme Eto'o ou Emana. Lol!

