je souhaiterai rendre hommage aux joueurs locaux pour leur
patriotisme et surtout qu'ils ne se découragent pas, nous aurions besoins d'eux pour la can 2012 et la coupe du monde 2014 , beaucoup de courage les gars !
@tous
maintenant mobilisation générale autour des 23 lions .Allez les lions!!!!!
patriotisme et surtout qu'ils ne se découragent pas, nous aurions besoins d'eux pour la can 2012 et la coupe du monde 2014 , beaucoup de courage les gars !
@tous
maintenant mobilisation générale autour des 23 lions .Allez les lions!!!!!

