hahahahahahahahahahahahhahahahaahahahahahahahahaha!!!!
a vous lire, c'est comme mon frere WEBO tombe de la planete marc ce soir. donc vous ne le connaissez pas c'est un vrai trou de ku celui!! vaudrait emporter deux bidons d'huile de palme chez soi que de regarder ce WEBO JOUER!!
s'il touche meme a cette huile, elle se gate.
WEBO est un des footballeur feyman.
puis ON A LE TCHERNOBILOIS LE LEZARD MAKOUN!! ON A UN LE TCHOUK HEAD EN MAILLOT, CHEDJOU. PUIS VIENT LATTAQUANT DE "PLAY STATION" IDRISSOU.
mon dieu come ces noms dirent a prononcer pour des joueurs qui aspirent dans des stades d'un mundial!!
je veux me tuer!!!!! je me tuer !!!! arretez moi!! trouvez moi une corde!!
heuuuuuh!!!! j'ai pitie des reporters qui couvriront dans quelques jour cet supplice, comment vont t-ils cordonner leur reportage non sense!! voyons un peu:
KAMENI long ball, IDRISSOU!! IDRISSOU!! IDRISSOU!!! goal kick!!
MAKOUN !! MAKOUN!!! CHEAP GIVE AWAY!!
CHEDJOU!!! here the yellow!!
webo!! webo !!! WEBO !! WEBO!! KAMENI!! IDRISSOU!!! watta waste!!! a well deserved yellow card.
and it seems the cameroon coach is unlikely loooking for a place to hide.
what really going on with the indomitable lions!
48 HRS ET RENTRERA APRES NOTRE DEFAITE!!
le rdpc annoncera des news du genre!!
le football sera desormais pro au cameroun!!
biya convoquera le ministre, et on annoncera des regormes sur toute la ligne du football!!
le stade paul bandit-biya renaitra.
on annoncera l'audience des ingenieurs pour l'axe lourd yde douala a construire a sens unique.
278 milliards pour redresser les villes bafoussam et douala!!
la prermiere pierre d'un chantion hydraulique sera posee.
on detruira les membres d'elecam pour le renomer fin janvier 2011 sans reels changements.
un vent terrible soufflera a la fecafoot emportant une poignee d'hommes, IYA en tete.
le ministre de la j et de sport ne sera plus que souvenir. "EPERVIER"
LE RDPC CREERA LUI MEME DES TROUBLES POUR JUSTIFIER LES POSITIONNEMENTS DES TROUPES A DOUALA, YDE, BAF, VOIRE CHEZ LES WADJOS!!
c'est donc dans ces situations que nous aurions a negocier les mois juillet 2010 a novembre 2011, apres la debacle mundial 2010.
parceque les lions joueront leur dernier match contre la hollande a fond, avec au moins deux carton rouges, ayant perdu contre le japon, et le danemark! ce match etant l'arbre qui cache la foret.
avec les
IDRISSOU tout son salaire a ete vire chez IYA qui a en suite vu PLG.
MAKOUN lui seul sait de quel coin du camer il est sorti! il fai
a vous lire, c'est comme mon frere WEBO tombe de la planete marc ce soir. donc vous ne le connaissez pas c'est un vrai trou de ku celui!! vaudrait emporter deux bidons d'huile de palme chez soi que de regarder ce WEBO JOUER!!
s'il touche meme a cette huile, elle se gate.
WEBO est un des footballeur feyman.
puis ON A LE TCHERNOBILOIS LE LEZARD MAKOUN!! ON A UN LE TCHOUK HEAD EN MAILLOT, CHEDJOU. PUIS VIENT LATTAQUANT DE "PLAY STATION" IDRISSOU.
mon dieu come ces noms dirent a prononcer pour des joueurs qui aspirent dans des stades d'un mundial!!
je veux me tuer!!!!! je me tuer !!!! arretez moi!! trouvez moi une corde!!
heuuuuuh!!!! j'ai pitie des reporters qui couvriront dans quelques jour cet supplice, comment vont t-ils cordonner leur reportage non sense!! voyons un peu:
KAMENI long ball, IDRISSOU!! IDRISSOU!! IDRISSOU!!! goal kick!!
MAKOUN !! MAKOUN!!! CHEAP GIVE AWAY!!
CHEDJOU!!! here the yellow!!
webo!! webo !!! WEBO !! WEBO!! KAMENI!! IDRISSOU!!! watta waste!!! a well deserved yellow card.
and it seems the cameroon coach is unlikely loooking for a place to hide.
what really going on with the indomitable lions!
48 HRS ET RENTRERA APRES NOTRE DEFAITE!!
le rdpc annoncera des news du genre!!
le football sera desormais pro au cameroun!!
biya convoquera le ministre, et on annoncera des regormes sur toute la ligne du football!!
le stade paul bandit-biya renaitra.
on annoncera l'audience des ingenieurs pour l'axe lourd yde douala a construire a sens unique.
278 milliards pour redresser les villes bafoussam et douala!!
la prermiere pierre d'un chantion hydraulique sera posee.
on detruira les membres d'elecam pour le renomer fin janvier 2011 sans reels changements.
un vent terrible soufflera a la fecafoot emportant une poignee d'hommes, IYA en tete.
le ministre de la j et de sport ne sera plus que souvenir. "EPERVIER"
LE RDPC CREERA LUI MEME DES TROUBLES POUR JUSTIFIER LES POSITIONNEMENTS DES TROUPES A DOUALA, YDE, BAF, VOIRE CHEZ LES WADJOS!!
c'est donc dans ces situations que nous aurions a negocier les mois juillet 2010 a novembre 2011, apres la debacle mundial 2010.
parceque les lions joueront leur dernier match contre la hollande a fond, avec au moins deux carton rouges, ayant perdu contre le japon, et le danemark! ce match etant l'arbre qui cache la foret.
avec les
IDRISSOU tout son salaire a ete vire chez IYA qui a en suite vu PLG.
MAKOUN lui seul sait de quel coin du camer il est sorti! il fai

