PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 mai 2010 à 19h47
@tous

La liste est sans surprise.djeng a été trop timide et nous a laissé sur notre faim,tinyemb s'est éliminé de lui même et les autres n'ont pas montré ce petit plus qui pouvait faire pencher la balance en leur faveur.
Malheureusement,tous n'ont pas été mis a égalité a cause de l'amateurisme de la fecafoot.donc j'espère vraiment que choupo et bong vont apporter un peu plus dans notre jeu.
Lheure n'est plus de se demander pourquoi tel ou tel autre n'a pas été pris.encourageons ceux qui sont là,et je pense que nous allons encore nous améliorer d'ici notre premier match.
Vive les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist