Maintenant on attend le match de mardi pour voir le nivo de l'équipe. Les 6 recalés n'ont aucun remords à avoir. Les illics de l'après WC c'est pour eux. Ils joueront tous les éliminatoires de la prochaine can, car après la WC Rigo, Gérémi, Wébo, Idrissou, et d'autres ne seront plus appelés chez les illics. Tous les 6, tous les kmeers sont fiers de vous !

