le coach ne jouera jamais à la place des joueurs,on cherche tous un bouc émissaire mais les resultat suvront si le ministere ds sports fait son travail;vous etes tous buttés ceux qui en veulent tellement au coach .ceux qui ont joué sont ls meilleur à l'heure actuel ,je sais pas si vous voulez allez chercher des extra terrestre pour cette equipe;mais bon! impossible n'est pas nous.

