Mon onze entrant pour la coupe du monde
Kameni
Gérémi Nkoulou Mbia Assou-ekotto
Emmana Mandjeck A Song Enoh
Choupo Eto'o
Merci de me critiquer gentiment.
Lavoisier (Montreal , Canada) le 29/05/2010 Ã 19:27
Tout à fait d'accord. Je préfère 1000 fois (hélas!) un vieux comme Geremi par rapport à Djedou(ils sont tous les deux lents, l'un à cause de la vieillesse mais bouré d'expérience, l'autre par trop d'émotivité peut-etre...) au poste de latéral.
J'irai plus loin, vu la défense encore trop hésitante, et le serait encore plus face aux adversaires comme l'Italie, l'Argentine, etc, il suffit de voir le but(net!) reffusé aux Slovaques, et aligner tranquillement Song, eh oui, vous avez bien lu (Magnan!) avec Nkoulou, l'expérience de Song peut encore nous aider, après tout l'équipe est PLEINE de jeunes qui DOIVENT courir, et nous on a besoin de l'expérience dans cette défense, à la lumière des derniers matchs des lions.
C'est bizzare, pour quelqu'un comme moi qui ne veut plus de Song et Gérémi depuis plus de 2 ans! Mais je constate qu'on a encore besoin d'eux. Il faut voir les équipes comme L'Italie, le Bresil, L'espagne, L'angleterre etc... si contre ces équipes il n'y a pas de joueurs qui ont de l'expérience en défense, on prendrait des CARTONS de BUT, je me rappelle d'un Cameroun -Russie 1994 aux USA, un Cameroun-Italie en 1998 en France où les italiens nous ont piégés comme des "mounas" sur un but de Vieri.
Kameni
Gérémi Nkoulou Mbia Assou-ekotto
Emmana Mandjeck A Song Enoh
Choupo Eto'o
Merci de me critiquer gentiment.
Lavoisier (Montreal , Canada) le 29/05/2010 Ã 19:27
Tout à fait d'accord. Je préfère 1000 fois (hélas!) un vieux comme Geremi par rapport à Djedou(ils sont tous les deux lents, l'un à cause de la vieillesse mais bouré d'expérience, l'autre par trop d'émotivité peut-etre...) au poste de latéral.
J'irai plus loin, vu la défense encore trop hésitante, et le serait encore plus face aux adversaires comme l'Italie, l'Argentine, etc, il suffit de voir le but(net!) reffusé aux Slovaques, et aligner tranquillement Song, eh oui, vous avez bien lu (Magnan!) avec Nkoulou, l'expérience de Song peut encore nous aider, après tout l'équipe est PLEINE de jeunes qui DOIVENT courir, et nous on a besoin de l'expérience dans cette défense, à la lumière des derniers matchs des lions.
C'est bizzare, pour quelqu'un comme moi qui ne veut plus de Song et Gérémi depuis plus de 2 ans! Mais je constate qu'on a encore besoin d'eux. Il faut voir les équipes comme L'Italie, le Bresil, L'espagne, L'angleterre etc... si contre ces équipes il n'y a pas de joueurs qui ont de l'expérience en défense, on prendrait des CARTONS de BUT, je me rappelle d'un Cameroun -Russie 1994 aux USA, un Cameroun-Italie en 1998 en France où les italiens nous ont piégés comme des "mounas" sur un but de Vieri.

