PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 17h56
Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 à 18:29
Ce n'est pas NKOULOU qui met NKOULOU au banc , tu te trompes lourdement.
Je rappelle que la saison dernière, pas celle qui vient de se terminer,NKOULOU ouait en défenseur centrale avec MOUNGOUNGOU.A l'arrivée de LACOMBES comme coach, il a estimé que la défense centrale de son équipe était trop juene avec MOUNGOUNGOU et NKOULOU;il fallait donc prendre un dentral plus expérimenté et qui connaît bien le championnat de france.Comme PUYGUENIER était libre, iol l'a donc pris;il fallait donc décaler l'un des 2 jeunes au milieu de terrain;comme NKOULOU est plus technique que MOUNGOUNGOU, c'est lui qu'il a donc schoisi pour jouer au milieu et il s'en sort bien.Moungoungou n'est pas polyvalent.
Tu ne peux donc pas dire que c'est MOUNGOUNGOU qui a mis NKOULOU au banc puisque tous les 2 jouaient ensemble la saison d'avant.C'est l' 'rrivée de PUYGRENNIER qui a tout changé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist