Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 18:29
Ce n'est pas NKOULOU qui met NKOULOU au banc , tu te trompes lourdement.
Je rappelle que la saison dernière, pas celle qui vient de se terminer,NKOULOU ouait en défenseur centrale avec MOUNGOUNGOU.A l'arrivée de LACOMBES comme coach, il a estimé que la défense centrale de son équipe était trop juene avec MOUNGOUNGOU et NKOULOU;il fallait donc prendre un dentral plus expérimenté et qui connaît bien le championnat de france.Comme PUYGUENIER était libre, iol l'a donc pris;il fallait donc décaler l'un des 2 jeunes au milieu de terrain;comme NKOULOU est plus technique que MOUNGOUNGOU, c'est lui qu'il a donc schoisi pour jouer au milieu et il s'en sort bien.Moungoungou n'est pas polyvalent.
Tu ne peux donc pas dire que c'est MOUNGOUNGOU qui a mis NKOULOU au banc puisque tous les 2 jouaient ensemble la saison d'avant.C'est l' 'rrivée de PUYGRENNIER qui a tout changé.
Ce n'est pas NKOULOU qui met NKOULOU au banc , tu te trompes lourdement.
Je rappelle que la saison dernière, pas celle qui vient de se terminer,NKOULOU ouait en défenseur centrale avec MOUNGOUNGOU.A l'arrivée de LACOMBES comme coach, il a estimé que la défense centrale de son équipe était trop juene avec MOUNGOUNGOU et NKOULOU;il fallait donc prendre un dentral plus expérimenté et qui connaît bien le championnat de france.Comme PUYGUENIER était libre, iol l'a donc pris;il fallait donc décaler l'un des 2 jeunes au milieu de terrain;comme NKOULOU est plus technique que MOUNGOUNGOU, c'est lui qu'il a donc schoisi pour jouer au milieu et il s'en sort bien.Moungoungou n'est pas polyvalent.
Tu ne peux donc pas dire que c'est MOUNGOUNGOU qui a mis NKOULOU au banc puisque tous les 2 jouaient ensemble la saison d'avant.C'est l' 'rrivée de PUYGRENNIER qui a tout changé.

