Quelle pression? on peut lui faire pression. mais c est le peuple qui ne le veut pas. nous sommes ici en europe et on ne suit pas les 20.000.000 de camer au pays. tout les osndages disent que plus de 90% de camerounais ne veulent pas eto´o. Même s´il est le meilleur jouer du sieccel

