Tchato
moi je l'ai vu barrer en défense et participer a kelkes récupérations de Chedjou, j'espère ke tu sais ke pour défendre il suffit parfois juste de couvrir ta zone et non courir comme un mouton sans tête et donner l'impression ke tu défends alors .D'ailleus PLG est satisafait de lui et trouve comme moi kil monte en puissance . C'est ce ki compte à la fin ke son coach a vu la mme chose ke moi.
moi je l'ai vu barrer en défense et participer a kelkes récupérations de Chedjou, j'espère ke tu sais ke pour défendre il suffit parfois juste de couvrir ta zone et non courir comme un mouton sans tête et donner l'impression ke tu défends alors .D'ailleus PLG est satisafait de lui et trouve comme moi kil monte en puissance . C'est ce ki compte à la fin ke son coach a vu la mme chose ke moi.

