@Speed (France) le 29/05/2010 Ã 17:24
Si c'est pour redescendre pour ne rien proposer de concrêt. Il ne barait pas, ne faisait pas le pressing. Je regrette presque notre attaquant défensif Wadjo
@Man tara (Actuellemt à panam bientôt au portugal , France) le 29/05/2010 à 17:27
Il manque personne, l'équipe à l'heure d'aujourd'hui n'est pas bonne. C'est aussi simple que çà .
@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 17:42
Ainé tu abuses là . Est ce que tu veux rejouer un Milla Eto'o sauce toli. CDLLLLL
@Tous
Je pense que le cameroun n'a pas de véritable fond de jeu. Le temps passe et le jour J se rapproche, on ne pourra pas faire le jeu face à nos adversaires au vu de la désorganisation, lorsque l'on est contré çà peut être grave.
L'on a plus assez de temps, notre solution, c'est mettre 2 rideaux défensifs, Défenseurs et milieux (au moins pour le premier tour) avec 2 électrons libres (Eto'o - Choupo) devant qui vont cavalé, dribbler, permuté ... sur les contre attaques accompagné d'1 autre joueur du milieu, type Emana. On doit césser de vouloir faire le jeu, çà se prépare en des années. C'est peut être pour çà que c'est tout les 4 ans. C'est malheureux pour une grande nation de foot comme le cameroun, mais on n'a plus le choix.
On saura pour la prochaine fois ... Comme d'hab.
Si c'est pour redescendre pour ne rien proposer de concrêt. Il ne barait pas, ne faisait pas le pressing. Je regrette presque notre attaquant défensif Wadjo
@Man tara (Actuellemt à panam bientôt au portugal , France) le 29/05/2010 à 17:27
Il manque personne, l'équipe à l'heure d'aujourd'hui n'est pas bonne. C'est aussi simple que çà .
@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 17:42
Ainé tu abuses là . Est ce que tu veux rejouer un Milla Eto'o sauce toli. CDLLLLL
@Tous
Je pense que le cameroun n'a pas de véritable fond de jeu. Le temps passe et le jour J se rapproche, on ne pourra pas faire le jeu face à nos adversaires au vu de la désorganisation, lorsque l'on est contré çà peut être grave.
L'on a plus assez de temps, notre solution, c'est mettre 2 rideaux défensifs, Défenseurs et milieux (au moins pour le premier tour) avec 2 électrons libres (Eto'o - Choupo) devant qui vont cavalé, dribbler, permuté ... sur les contre attaques accompagné d'1 autre joueur du milieu, type Emana. On doit césser de vouloir faire le jeu, çà se prépare en des années. C'est peut être pour çà que c'est tout les 4 ans. C'est malheureux pour une grande nation de foot comme le cameroun, mais on n'a plus le choix.
On saura pour la prochaine fois ... Comme d'hab.

