PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 17h10
Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 à 18:00
C'est le championnat de FRANCE, ce n'est pas la sélection.
Et comme d'habitude, tu compares des choses qui ne sont pas comparables;je te rappelle que NKOULOU joue au milieu de terrain en club.Pourquoi les comparer?
Si NKOULOU joue mieux en défense centrale à MONACO,la saison dernière et en sélection, c'est parcequ'il est meilleur défenseur que CHEDJOU et cela saute à l'oeil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist