Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 18:00
C'est le championnat de FRANCE, ce n'est pas la sélection.
Et comme d'habitude, tu compares des choses qui ne sont pas comparables;je te rappelle que NKOULOU joue au milieu de terrain en club.Pourquoi les comparer?
Si NKOULOU joue mieux en défense centrale à MONACO,la saison dernière et en sélection, c'est parcequ'il est meilleur défenseur que CHEDJOU et cela saute à l'oeil.
C'est le championnat de FRANCE, ce n'est pas la sélection.
Et comme d'habitude, tu compares des choses qui ne sont pas comparables;je te rappelle que NKOULOU joue au milieu de terrain en club.Pourquoi les comparer?
Si NKOULOU joue mieux en défense centrale à MONACO,la saison dernière et en sélection, c'est parcequ'il est meilleur défenseur que CHEDJOU et cela saute à l'oeil.

