PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 17h04
DJSTRING (Ouzbékistan) le 29/05/2010 à 17:53
Parceqeue être défenseuir surtout central, c'et un état d'esprit.Maintenant, on peut apprendre avec le temps à devenir un bon défenseur, surtout quand on progresse à côté d'un bon défenseur.
Je te prends un exemple simple;LAURENT BLANC, n'a pas pas été au début un bon défenseur, mais, comme c'est un bon fgootballeur, il a petit à petit appris à le devenir, et son assciation avec DESAILLY l'a bcp aidé à la suite.
Je te rappelle qu'il n'a mis qu'une seule ssiason à ses débuts dans des équipes comme NAPLES puis BARCELONE, c'ezst tout simplement parce que dans ces pays-là, on s'est aperçu que malgré ses qualités e relances et sa technique, il n'était pas défenseurs dans l'âme.D'ailleurs, si tu vois bien on lui a toujours associé un bon stoppeur pour qu'il soit plus à l'aide.
C'est un peu le cas de CHEDJOU, ui est un très bon joueur de football, mais pas un défenseur énorme.Le seul coach qui l'a mis dans ctte postion, c'est le celui de son club.Evidmment, on voit bien qu'il est volontaire;mais, à l'évidence, ce n'est pas encore ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist