JB
je ne suis pas le seul a avoir vu ça, d'autres l'ont dit pendt le live . Plus d'une fois son appel a été ignoré .D'ailluers il n'y a rien d'étonnant a ce ke des joueurs ki ne s'aiment pas s'ignorent sur un terrain . C'est assez banal.Mme chez les Lions avec d'autres joueurs à la Can on a vu ça . Du temps d'Ekoulé a l'Union , à la nat il subissait aussi ça .Ca m'étonne ke tu fasses l'étonné sur ce phénomène.
Tchato
Aboubakar n'a pas attendu le ballon devant , il est redescendu défendre preske toute la 1 ere MT .
Speed (France) le 29/05/2010 Ã 17:24
Il me semble ke je sais encore a ki je réponds et pourkoi .Voila mon post donc la partie ki concerne la défense, je réponds à Tchato parce ke c'est lui ke j'ai lu disant ke Aboubakar restait devant a attendre les ballons . C'est tout.Apres si toi tu me demandes où tu as dit ke Aboubakar ne défend pas je te dis je ne sais pas puiske je repondais a Tchato.
A moins ke Tchato et toi vous soyez la mme personne ce ke je ne pense pas .je crois ke vs 2 êtes assez grand pour ne pas faire les multi pseudos nessa.
je ne suis pas le seul a avoir vu ça, d'autres l'ont dit pendt le live . Plus d'une fois son appel a été ignoré .D'ailluers il n'y a rien d'étonnant a ce ke des joueurs ki ne s'aiment pas s'ignorent sur un terrain . C'est assez banal.Mme chez les Lions avec d'autres joueurs à la Can on a vu ça . Du temps d'Ekoulé a l'Union , à la nat il subissait aussi ça .Ca m'étonne ke tu fasses l'étonné sur ce phénomène.
Tchato
Aboubakar n'a pas attendu le ballon devant , il est redescendu défendre preske toute la 1 ere MT .
Speed (France) le 29/05/2010 Ã 17:24
Il me semble ke je sais encore a ki je réponds et pourkoi .Voila mon post donc la partie ki concerne la défense, je réponds à Tchato parce ke c'est lui ke j'ai lu disant ke Aboubakar restait devant a attendre les ballons . C'est tout.Apres si toi tu me demandes où tu as dit ke Aboubakar ne défend pas je te dis je ne sais pas puiske je repondais a Tchato.
A moins ke Tchato et toi vous soyez la mme personne ce ke je ne pense pas .je crois ke vs 2 êtes assez grand pour ne pas faire les multi pseudos nessa.

