Speed a écrit le 29 mai 2010 à 16h37 JB tu n'es pas seul sur camfoot je repondais a tchato , je crois mme ke j'ai bien précisé ds mon post . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...