PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 29 mai 2010 à 16h33
@ TOUS
''Cette affaire donne un peu plus de soucis. Il y a un malaise dans la gestion des joueurs, qui sont 30 et qui seront bientôt 23. Il y a des mécontents avant l’heure. Même s’ils savent qu’ils seront dans la liste'' Propos de Mboma...

ke certain ici ns excusent avec leur connaissance totale du foot on a tt simplement vu l'etalage du malaise dont Mboma fait allusion aujourd'hui sur le terrain par rapport au passage du ballon qui se limitait entre certain et n'etait pas prolonge vers d'autre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist