PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 16h31
Speed (France) le 29/05/2010 à 17:24
Tu vois coment tu panique;est-ce que j'ai dit qu'ABOUBAKAR aattendu les ballons devant et n'est pas descendu?
Ce n'est pas parce qu'on descend qu'on défend automatiquement;j'ai dit qu'(il ne défendait pas bcp.Tu n'as jamais vu un ailier descendre et défendre vraiment?
Tienjs donc;je t'ai trouvé un exemple célèbre;un certain SAMUEL ETOO.Je ne sais pas de quel pays il est;mais, il joue en italie;je l'ai vu descendre et défendre;mamamia.

Enfin, tu vas nous le dire,tu es donc entrain de nous dire qu'on ne passait pas le ballon à ABOUBAKAR, parcequ'on ne l'aime.Peux-tu nous citer les noms, des lions qui n'aiment pas ABOUBAKAR?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist