@ JOHN BARRICK,
Je persiste à dire qu’il est nécessaire que MBIA reste à droite de la défense. Actuellement, je ne vois personne qui soit apte a jouer au poste laissé vacant par NJITAP (si j’ose dire). MBIA quant à lui a montré de très bonnes dispositions en lato droit. Devant la pléthore de défenseurs centraux que nous avons, il serait préférable que MBIA aille sécuriser ce secteur excentré. Avec lui à droite et ASSOU-EKOTTO à gauche, les couloirs seront parfaitement étanches et les relances propres.
Je persiste à dire qu’il est nécessaire que MBIA reste à droite de la défense. Actuellement, je ne vois personne qui soit apte a jouer au poste laissé vacant par NJITAP (si j’ose dire). MBIA quant à lui a montré de très bonnes dispositions en lato droit. Devant la pléthore de défenseurs centraux que nous avons, il serait préférable que MBIA aille sécuriser ce secteur excentré. Avec lui à droite et ASSOU-EKOTTO à gauche, les couloirs seront parfaitement étanches et les relances propres.

