PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 mai 2010 à 16h21
@ JOHN BARRICK,
Je persiste à dire qu’il est nécessaire que MBIA reste à droite de la défense. Actuellement, je ne vois personne qui soit apte a jouer au poste laissé vacant par NJITAP (si j’ose dire). MBIA quant à lui a montré de très bonnes dispositions en lato droit. Devant la pléthore de défenseurs centraux que nous avons, il serait préférable que MBIA aille sécuriser ce secteur excentré. Avec lui à droite et ASSOU-EKOTTO à gauche, les couloirs seront parfaitement étanches et les relances propres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist