@Tous,
ma question sur notre système de jeu. Compte tenu du fait que le 4-3-3 soit un dispositif offensif à priori (dans le foot moderne), devront nous chercher à le pratiquer si nous Connaissons une pénurie de joueurs offensifs?
Je crois que la clé de notre réussite part déjà de là . Nous ne pourrions espérer être redoutables que si nous construisons notre stratégie par rapport aux profiles des joueurs que nous disposons.
ma question sur notre système de jeu. Compte tenu du fait que le 4-3-3 soit un dispositif offensif à priori (dans le foot moderne), devront nous chercher à le pratiquer si nous Connaissons une pénurie de joueurs offensifs?
Je crois que la clé de notre réussite part déjà de là . Nous ne pourrions espérer être redoutables que si nous construisons notre stratégie par rapport aux profiles des joueurs que nous disposons.

