PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 29 mai 2010 à 16h16
@Tous,

ma question sur notre système de jeu. Compte tenu du fait que le 4-3-3 soit un dispositif offensif à priori (dans le foot moderne), devront nous chercher à le pratiquer si nous Connaissons une pénurie de joueurs offensifs?

Je crois que la clé de notre réussite part déjà de là. Nous ne pourrions espérer être redoutables que si nous construisons notre stratégie par rapport aux profiles des joueurs que nous disposons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist