@ Inspecteur
Tout ce ke tu racontes la c'est ce que tu dois dire a ton bambino okk..pour l'instant je n'ai pas de lecons a recevoir de qui que ce soit ici au toli encore moins de toi..connais tu le slogan du toli?? parle ta part je parle ma part...alors ton evangile la il faut continuer a aller faire le porte a porte ds ton quartier comme le font les temoins de jehovah pour faire passer leur message okk..
ahh donc muna yesus va en discuter avec plg heinn...pourkoi n'a t il pas penser a discuter avec plg avant d'aller vomir ses tripes sur le micro de l'equipe maintenant tu veux faire passer ce maitre enchanteur pour un saint n'est ce pas..pardon qu'il ne vienne pas il est meme devenu persona non grata pour la team minalmi...connais tu le ''with or without U'' des Irlandais???
Tout ce ke tu racontes la c'est ce que tu dois dire a ton bambino okk..pour l'instant je n'ai pas de lecons a recevoir de qui que ce soit ici au toli encore moins de toi..connais tu le slogan du toli?? parle ta part je parle ma part...alors ton evangile la il faut continuer a aller faire le porte a porte ds ton quartier comme le font les temoins de jehovah pour faire passer leur message okk..
ahh donc muna yesus va en discuter avec plg heinn...pourkoi n'a t il pas penser a discuter avec plg avant d'aller vomir ses tripes sur le micro de l'equipe maintenant tu veux faire passer ce maitre enchanteur pour un saint n'est ce pas..pardon qu'il ne vienne pas il est meme devenu persona non grata pour la team minalmi...connais tu le ''with or without U'' des Irlandais???

