PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 29 mai 2010 à 16h15
@ Inspecteur

Tout ce ke tu racontes la c'est ce que tu dois dire a ton bambino okk..pour l'instant je n'ai pas de lecons a recevoir de qui que ce soit ici au toli encore moins de toi..connais tu le slogan du toli?? parle ta part je parle ma part...alors ton evangile la il faut continuer a aller faire le porte a porte ds ton quartier comme le font les temoins de jehovah pour faire passer leur message okk..
ahh donc muna yesus va en discuter avec plg heinn...pourkoi n'a t il pas penser a discuter avec plg avant d'aller vomir ses tripes sur le micro de l'equipe maintenant tu veux faire passer ce maitre enchanteur pour un saint n'est ce pas..pardon qu'il ne vienne pas il est meme devenu persona non grata pour la team minalmi...connais tu le ''with or without U'' des Irlandais???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist