@John Barrick
frangin, tu as raison. Je trouve aussi que AS6 a de plus en plus de dechets dans son jeu, surtout avec les lions. Serait_il parceque PLG n'est pas strict avec lui au niveau des consignes? C'est quand même dommage avec tout ce qu'il possede comme qualité.
Mon choix serais donc de faire jouer Matip devant la défense et essayer AS6 plus haut, même comme rien ne garanti qu'au avant poste il trouvera facilement des repères.
On pourrait également jouer avec 2 pivots comme le réal le faisait avec Diarra et Alonzo.
J'ai observé le marquage et le déplacement des quatres défenseurs sur le but que nous prenons aujourd'hui et trouve que ces derniers n'ont pas grand chose à se repprocher. Par contre, le mouvement défensif n'était pas suivi par nos milieux.
NB: autre chose pour moi, Makoun n'est pas du tout dans le coup cette fois ci.
frangin, tu as raison. Je trouve aussi que AS6 a de plus en plus de dechets dans son jeu, surtout avec les lions. Serait_il parceque PLG n'est pas strict avec lui au niveau des consignes? C'est quand même dommage avec tout ce qu'il possede comme qualité.
Mon choix serais donc de faire jouer Matip devant la défense et essayer AS6 plus haut, même comme rien ne garanti qu'au avant poste il trouvera facilement des repères.
On pourrait également jouer avec 2 pivots comme le réal le faisait avec Diarra et Alonzo.
J'ai observé le marquage et le déplacement des quatres défenseurs sur le but que nous prenons aujourd'hui et trouve que ces derniers n'ont pas grand chose à se repprocher. Par contre, le mouvement défensif n'était pas suivi par nos milieux.
NB: autre chose pour moi, Makoun n'est pas du tout dans le coup cette fois ci.

