PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 29 mai 2010 à 16h06
@John Barrick

frangin, tu as raison. Je trouve aussi que AS6 a de plus en plus de dechets dans son jeu, surtout avec les lions. Serait_il parceque PLG n'est pas strict avec lui au niveau des consignes? C'est quand même dommage avec tout ce qu'il possede comme qualité.
Mon choix serais donc de faire jouer Matip devant la défense et essayer AS6 plus haut, même comme rien ne garanti qu'au avant poste il trouvera facilement des repères.
On pourrait également jouer avec 2 pivots comme le réal le faisait avec Diarra et Alonzo.
J'ai observé le marquage et le déplacement des quatres défenseurs sur le but que nous prenons aujourd'hui et trouve que ces derniers n'ont pas grand chose à se repprocher. Par contre, le mouvement défensif n'était pas suivi par nos milieux.
NB: autre chose pour moi, Makoun n'est pas du tout dans le coup cette fois ci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist