Famille
un constat .eske vous avez remarké ke toutes les ekipes ki jouent le Cameroun depuis la Can a part l'Italie jouent un bon 4-5-1 face au Cameroun dès kelles markent? et parfois mme avant mme d'avoir marké .
Egypte , Tunisie, Zambie , Gabon , georgie , slovakie. Combien des fois on a vu les 11 joueurs adverses ds leur moitié de terrain ? je crois a tous ces matchs.
un constat .eske vous avez remarké ke toutes les ekipes ki jouent le Cameroun depuis la Can a part l'Italie jouent un bon 4-5-1 face au Cameroun dès kelles markent? et parfois mme avant mme d'avoir marké .
Egypte , Tunisie, Zambie , Gabon , georgie , slovakie. Combien des fois on a vu les 11 joueurs adverses ds leur moitié de terrain ? je crois a tous ces matchs.

