@Byke (France),
le frangin, les lions viennent de jouer un match et tu parles encore de médiation sans nous donner ton avis sur le jeu, les joueurs et l'équipe dans son ensemble?
Toi même tu sais que les lions resterons malgre l'absence ou la présence d'un y. Je n'ai jamais vu un match annulé parcequ'il manque un joueur. Ceux qui veulent se battre savent où il doivent aller le faire.
Le frangin, je veux donc ton analyse du match d'aujourd'hui. Qu'elle serait notre cartouche magique. Ce n'est que sur ce genre de chose qu'on pourra compter. Autre fois, on ne foutait souvent rien et un Omam te met une tête sur un centre venant de nulle part et 1 à 0 pour le Camer. On pouvait parfois cafouiller un match et Mboma te sort un bolide des 45m et 1 à zero pour le Camer. Maintenant même Webo a tout donné à Abidjan.
le frangin, les lions viennent de jouer un match et tu parles encore de médiation sans nous donner ton avis sur le jeu, les joueurs et l'équipe dans son ensemble?
Toi même tu sais que les lions resterons malgre l'absence ou la présence d'un y. Je n'ai jamais vu un match annulé parcequ'il manque un joueur. Ceux qui veulent se battre savent où il doivent aller le faire.
Le frangin, je veux donc ton analyse du match d'aujourd'hui. Qu'elle serait notre cartouche magique. Ce n'est que sur ce genre de chose qu'on pourra compter. Autre fois, on ne foutait souvent rien et un Omam te met une tête sur un centre venant de nulle part et 1 à 0 pour le Camer. On pouvait parfois cafouiller un match et Mboma te sort un bolide des 45m et 1 à zero pour le Camer. Maintenant même Webo a tout donné à Abidjan.

