JB
toi tu me donnes le sentiment de penser ke les autres parlent par sentiments dès kon l'observation ne va pas ds ton sens .
J'ai vu Aboubakar ds le jeu et décalé a droite comme tu dis, j'ai vu Makoun lui tourner le dos et faire une passe ratée plein axe , j'ai vu a moins 2 appels ignorés .Il n'ouvrait rien du tout il se plaçait avec le champ devant lui et une fois Makoun a préféré encore perdre le ballon avec une passe bidon ds l'axe a un adversaire et la 2 eme fois Emana a préferer frapper .
Kd tu dis kil n'écartait pas c'est ce ke toi tu as vu , parce moi je l'ai vu faire un centre correct depuis l'aile , mme kd il fait son passement de jambe il vient de l'aile , la fois ou Makoun lui tourne le dos pour bien lui montrer kil ne lui passe pas le ballon il est décalé sur l'aile .
Tu dis kil ne défends pas , je l'ai vu au moins 4 a 5 fois venir aider Chedjou, la fois ou il fait sa talonnade pour le contre il est phase défensive , sur le but des slovakes il est en phase défensive .
Non tu n'as pas le monopole de la vue d'un match .
Oui il a perdu des ballons , oui on l'a contré , et alors ki n'a pas perdu des ballons surtout kd on est en attake ? Tu repasses et tu repasses son passement de jambes , mme Assou ki t'a impressionné a raté tous ses centres a part celui du but ! emana a raté au moins 2 ou 3 dernières passes faciles!
toi tu me donnes le sentiment de penser ke les autres parlent par sentiments dès kon l'observation ne va pas ds ton sens .
J'ai vu Aboubakar ds le jeu et décalé a droite comme tu dis, j'ai vu Makoun lui tourner le dos et faire une passe ratée plein axe , j'ai vu a moins 2 appels ignorés .Il n'ouvrait rien du tout il se plaçait avec le champ devant lui et une fois Makoun a préféré encore perdre le ballon avec une passe bidon ds l'axe a un adversaire et la 2 eme fois Emana a préferer frapper .
Kd tu dis kil n'écartait pas c'est ce ke toi tu as vu , parce moi je l'ai vu faire un centre correct depuis l'aile , mme kd il fait son passement de jambe il vient de l'aile , la fois ou Makoun lui tourne le dos pour bien lui montrer kil ne lui passe pas le ballon il est décalé sur l'aile .
Tu dis kil ne défends pas , je l'ai vu au moins 4 a 5 fois venir aider Chedjou, la fois ou il fait sa talonnade pour le contre il est phase défensive , sur le but des slovakes il est en phase défensive .
Non tu n'as pas le monopole de la vue d'un match .
Oui il a perdu des ballons , oui on l'a contré , et alors ki n'a pas perdu des ballons surtout kd on est en attake ? Tu repasses et tu repasses son passement de jambes , mme Assou ki t'a impressionné a raté tous ses centres a part celui du but ! emana a raté au moins 2 ou 3 dernières passes faciles!

