@ DI ANGELO,
Tu as bu n’est-ce pas ?
@ Anel-k,
Lorsqu’ETO’O aura fini de nous faire ses caprices de jeunes filles, il ira rejoindre la sélection. S’il voulait partir, ce serait dommage mais ce serait son choix. Nul n’est indispensable en sélection. Si MILLA le titille, il n’a rien trouvé de mieux que de faire chanter les LIONS ? Il faut tout de même grandir à un moment de sa vie.
Tu as bu n’est-ce pas ?
@ Anel-k,
Lorsqu’ETO’O aura fini de nous faire ses caprices de jeunes filles, il ira rejoindre la sélection. S’il voulait partir, ce serait dommage mais ce serait son choix. Nul n’est indispensable en sélection. Si MILLA le titille, il n’a rien trouvé de mieux que de faire chanter les LIONS ? Il faut tout de même grandir à un moment de sa vie.

