@L'UNIQUE (France) le 29/05/2010 Ã 16:11
D'accord avec toi, vu les déchets de A.S, je pense qu'il doit jouer avancé par rapport à Matip. Et ne plus avoir trop de responsabilité devant notre défense. Il ne peut pas jouer en une touche à ce poste, en 2008 il était seul au milieu aujourd'hui la donne à changer. Il y a des gens pour jouer avec lui et c'est la WC pas la CAN.
@TOUS
Ayooooo, voila mon oncle qui m'appelle pour me dire, qu'apparement au village, les anciens ont fait en sorte que Magnan et A.S jouent dans le même corps, et que A.S lutte donc contre 2 adversaires sur le terrain.
Je lui ai répondu que Robben ne voudra rien savoir. DDLLLLL
D'accord avec toi, vu les déchets de A.S, je pense qu'il doit jouer avancé par rapport à Matip. Et ne plus avoir trop de responsabilité devant notre défense. Il ne peut pas jouer en une touche à ce poste, en 2008 il était seul au milieu aujourd'hui la donne à changer. Il y a des gens pour jouer avec lui et c'est la WC pas la CAN.
@TOUS
Ayooooo, voila mon oncle qui m'appelle pour me dire, qu'apparement au village, les anciens ont fait en sorte que Magnan et A.S jouent dans le même corps, et que A.S lutte donc contre 2 adversaires sur le terrain.
Je lui ai répondu que Robben ne voudra rien savoir. DDLLLLL

