PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 29 mai 2010 à 15h24
@L'UNIQUE (France) le 29/05/2010 à 16:11

D'accord avec toi, vu les déchets de A.S, je pense qu'il doit jouer avancé par rapport à Matip. Et ne plus avoir trop de responsabilité devant notre défense. Il ne peut pas jouer en une touche à ce poste, en 2008 il était seul au milieu aujourd'hui la donne à changer. Il y a des gens pour jouer avec lui et c'est la WC pas la CAN.

@TOUS

Ayooooo, voila mon oncle qui m'appelle pour me dire, qu'apparement au village, les anciens ont fait en sorte que Magnan et A.S jouent dans le même corps, et que A.S lutte donc contre 2 adversaires sur le terrain.
Je lui ai répondu que Robben ne voudra rien savoir. DDLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist