@anel-k
ou Hristo ou mvog bi(même personne)
si tu n'as rien a dire ou a apporter comme contribution,il serait peut être temps que tu disparaisses a jamais de ce toli.pendant que tous les camerounais réfléchissent a l'intérêt national,il est inacceptable qu'un salopard pede de ton espèce continue a vouloir diviser.si tu n'as pas compris que eto'o est très important pour cette équipe.
Webmassa,il est peut être temps que tu bloques les vrais déchets qui ne font rien pour faire avancer les choses et qui viennent créer la division.c'est même devenu quoi?
ou Hristo ou mvog bi(même personne)
si tu n'as rien a dire ou a apporter comme contribution,il serait peut être temps que tu disparaisses a jamais de ce toli.pendant que tous les camerounais réfléchissent a l'intérêt national,il est inacceptable qu'un salopard pede de ton espèce continue a vouloir diviser.si tu n'as pas compris que eto'o est très important pour cette équipe.
Webmassa,il est peut être temps que tu bloques les vrais déchets qui ne font rien pour faire avancer les choses et qui viennent créer la division.c'est même devenu quoi?

