PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur a écrit le 29 mai 2010 à 15h24
@anel-k
ou Hristo ou mvog bi(même personne)
si tu n'as rien a dire ou a apporter comme contribution,il serait peut être temps que tu disparaisses a jamais de ce toli.pendant que tous les camerounais réfléchissent a l'intérêt national,il est inacceptable qu'un salopard pede de ton espèce continue a vouloir diviser.si tu n'as pas compris que eto'o est très important pour cette équipe.
Webmassa,il est peut être temps que tu bloques les vrais déchets qui ne font rien pour faire avancer les choses et qui viennent créer la division.c'est même devenu quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist