@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/05/2010 Ã 16:05
tu es trop dur avec Emana, tu demande a voir une passe derrière la défense comme le slovaque mais tu oublie de dire que l'attaquant slovaque a fait un excélent appel ! ce que Emana n'a pas eu avec WEBO
tu es trop dur avec Emana, tu demande a voir une passe derrière la défense comme le slovaque mais tu oublie de dire que l'attaquant slovaque a fait un excélent appel ! ce que Emana n'a pas eu avec WEBO

