G.Mandjeck:Ce joueur est a mon avis surrestimé,il ne fait rien qui fait avançé les lions et en plus il semble impulsif ce qui n'est pas bon pour nous,il pourrait prendre un rouge comme aux jeux olympiques.
D.kouemaha:il n'est pas utilisé à son poste mais se demene comme il peut,néamoins je ne pense pas qu'il soit la solution dans l'axe.
M.ndjeng:on devrait le voir plus souvent car il sait manié le ballon mais les autres joueurs semblent deteindre sur lui.A revoir face au portugal.
D.kouemaha:il n'est pas utilisé à son poste mais se demene comme il peut,néamoins je ne pense pas qu'il soit la solution dans l'axe.
M.ndjeng:on devrait le voir plus souvent car il sait manié le ballon mais les autres joueurs semblent deteindre sur lui.A revoir face au portugal.

