PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 29 mai 2010 à 15h07
G.Mandjeck:Ce joueur est a mon avis surrestimé,il ne fait rien qui fait avançé les lions et en plus il semble impulsif ce qui n'est pas bon pour nous,il pourrait prendre un rouge comme aux jeux olympiques.

D.kouemaha:il n'est pas utilisé à son poste mais se demene comme il peut,néamoins je ne pense pas qu'il soit la solution dans l'axe.

M.ndjeng:on devrait le voir plus souvent car il sait manié le ballon mais les autres joueurs semblent deteindre sur lui.A revoir face au portugal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist