@JOHN BARRICK je te vois venir ,NDJENG n'as pas bien joue ALEXANDRE SONG n'as pas bien joue c'est ce que tu commence ,JOEL MATIP n'as pas aussi bien joue,NDJENG est entrer a la 70 eme minutes en peu de temps ce que WEBO ,IDRISSOU et CHEDJOU n'arrive pas a faire sur un terrain tu pensee que avec WEBO,IDRISSOU et CHEDJOU on peut aller ou meme le banc de touche il ne merite pas

