PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 29 mai 2010 à 15h01
@Tous

Il faut aussi noté à la décharge de nos offensives qu'on jouait contre une équipe hyper regroupée à l'arrière (5-4-1) et avoir marqué dans ces conditions c'est franchement bon signe pour le moral (le Barça peut en témoigner)....

Maintenant avec l'arrivée de SEF et la qualification de CHOUPO, je de très grands espoirs tout de même.

PAr ailleurs les joueurs qui doivent dégager et sans se retourner :

WEBO (CAP des sortants)
MAKADJI
ABOUNA
MEVOUNGOU
TYGNEMB
IDRISSOU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist