@Tous
Il faut aussi noté à la décharge de nos offensives qu'on jouait contre une équipe hyper regroupée à l'arrière (5-4-1) et avoir marqué dans ces conditions c'est franchement bon signe pour le moral (le Barça peut en témoigner)....
Maintenant avec l'arrivée de SEF et la qualification de CHOUPO, je de très grands espoirs tout de même.
PAr ailleurs les joueurs qui doivent dégager et sans se retourner :
WEBO (CAP des sortants)
MAKADJI
ABOUNA
MEVOUNGOU
TYGNEMB
IDRISSOU
Il faut aussi noté à la décharge de nos offensives qu'on jouait contre une équipe hyper regroupée à l'arrière (5-4-1) et avoir marqué dans ces conditions c'est franchement bon signe pour le moral (le Barça peut en témoigner)....
Maintenant avec l'arrivée de SEF et la qualification de CHOUPO, je de très grands espoirs tout de même.
PAr ailleurs les joueurs qui doivent dégager et sans se retourner :
WEBO (CAP des sortants)
MAKADJI
ABOUNA
MEVOUNGOU
TYGNEMB
IDRISSOU

