Webo:Il ne sera pas titulaire à la coupe du monde c'est evident,il a quand meme eu une action et paradoxalement c'est sur cette action qu'il aurait du passé la balle à Aboubakar qui etait seul.Encore trop de dechets dans son jeu et un manque evident de technique malgré sa volonté.4/10
Aboubakar:On ne l'a pas trop vu dans ce match mais il a du talent,mais il aurait du tenté plus de choses dans ce match car le manque de technique des lions pourrait joué en sa faveur.Si webo l'avait vu en première mi temps il aurait peut etre marqué.En tout cas il s'est au moins faire les passements de jambes.5/10
Les remplaçants:
J.Matip:Ce joueur doit etre titulaire car quand il entre il fait tout dans le bon sens contrairement à d'autres et sa grande taille joue en sa faveur.Il y a peu de dechets dans son jeu.3/5
Aboubakar:On ne l'a pas trop vu dans ce match mais il a du talent,mais il aurait du tenté plus de choses dans ce match car le manque de technique des lions pourrait joué en sa faveur.Si webo l'avait vu en première mi temps il aurait peut etre marqué.En tout cas il s'est au moins faire les passements de jambes.5/10
Les remplaçants:
J.Matip:Ce joueur doit etre titulaire car quand il entre il fait tout dans le bon sens contrairement à d'autres et sa grande taille joue en sa faveur.Il y a peu de dechets dans son jeu.3/5

