DI ANGELO de Washington a écrit le 29 mai 2010 à 14h57
@JOHN BARRICK tu ne peut pas parler de CHEDJOU et de WEBO mais c'est seulement mon frere BASSA NDJENG que tu a vu,VINCENT ABOUBAKAR a mieux joue que TON CHEDJOU qui est lourd et ton WEBO qui ne vaut rien