Enfin les passements de jambe chez les lions.Il a fallu attendre l'arrivee d'ABOUBAKAR pour voir cela.C'est cool.Pour moi ce ABOUBAKAR doit etre dans les 23.Il le merite vraiment.Pas comme DJENG qui ne fait les passemnts que sur Youtube.Nous voulons du concret.ABOUBAKAR c'est celui qu'il nous faut.

