Schaeffer est un imbecile c'est vrai mais dites moi si c'est à cause de lui que des soit disant professionnels n'arrivent pas à aligner trois passes sur un terrain? Vous parlez seulement ici tous ces idiots doivent retourner aux brasseries pour apprendre les gestes de bases(passe,amorti,etc...). Song pardon laisses comme ça tu es fini.
VIVE LES LIONS....
VIVE LES LIONS....

