que milla nous excuse .il a connu la gloire à quel âge lui la.c'est de la jalousie pure et simple.je ne sais même pas ce que la jalousie donne aux camerounais.il n' jamais connu le haut nivau.avec une competition par ans il avais tout le temps de se donner à la nat.et apres sa vie il en a fait quoi n'eut etais le le titre d'ambassadeur Itinerant reçu du boss il serait derrier eto'o pour le farotage.tais toi milla .on t'a chasser de tonerre à présent tu es derriere les lions.respectes ton âge.tu n'es pas leseul ancien lion .mais bavardes deja trop.prend ta retraite ou deviens le cotch de la nat que d'asficier le enfants pour rien

