PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marell Marell de Yaoundé a écrit le 29 mai 2010 à 14h47
que milla nous excuse .il a connu la gloire à quel âge lui la.c'est de la jalousie pure et simple.je ne sais même pas ce que la jalousie donne aux camerounais.il n' jamais connu le haut nivau.avec une competition par ans il avais tout le temps de se donner à la nat.et apres sa vie il en a fait quoi n'eut etais le le titre d'ambassadeur Itinerant reçu du boss il serait derrier eto'o pour le farotage.tais toi milla .on t'a chasser de tonerre à présent tu es derriere les lions.respectes ton âge.tu n'es pas leseul ancien lion .mais bavardes deja trop.prend ta retraite ou deviens le cotch de la nat que d'asficier le enfants pour rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist