PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 29 mai 2010 à 14h44
@ Tchato de Vincennes (France)
@ JB
@ Shabazz

Je suis avce Tchato de Vincennes: Djeng n'apporterait rien de plus a cette equipe, sinon sa qualite de est footballeur pro. Mais a quoi ca servirait. J'ai regarde les deux matches de barrage pour la montee en Allemagne, ainsi que les 2 derniers matches des Lions, s'il a quelque chose d'autre a montrer, c'est qu'il le cache vraiment bien. Ne nous faisons aucune illusion, c'est un joueur assez ordinaire. Desole.

Je miserais plutot sur un Aboubakar, qui bien que n'etant pas convaincant contre la Gerogie et aujourd'hui, semble avoir quelque chose qui si ca marche pourrait combler un trou enorme: la follie des dribbleurs.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist