@ Tchato de Vincennes (France)
@ JB
@ Shabazz
Je suis avce Tchato de Vincennes: Djeng n'apporterait rien de plus a cette equipe, sinon sa qualite de est footballeur pro. Mais a quoi ca servirait. J'ai regarde les deux matches de barrage pour la montee en Allemagne, ainsi que les 2 derniers matches des Lions, s'il a quelque chose d'autre a montrer, c'est qu'il le cache vraiment bien. Ne nous faisons aucune illusion, c'est un joueur assez ordinaire. Desole.
Je miserais plutot sur un Aboubakar, qui bien que n'etant pas convaincant contre la Gerogie et aujourd'hui, semble avoir quelque chose qui si ca marche pourrait combler un trou enorme: la follie des dribbleurs.
King Malaxe
@ JB
@ Shabazz
Je suis avce Tchato de Vincennes: Djeng n'apporterait rien de plus a cette equipe, sinon sa qualite de est footballeur pro. Mais a quoi ca servirait. J'ai regarde les deux matches de barrage pour la montee en Allemagne, ainsi que les 2 derniers matches des Lions, s'il a quelque chose d'autre a montrer, c'est qu'il le cache vraiment bien. Ne nous faisons aucune illusion, c'est un joueur assez ordinaire. Desole.
Je miserais plutot sur un Aboubakar, qui bien que n'etant pas convaincant contre la Gerogie et aujourd'hui, semble avoir quelque chose qui si ca marche pourrait combler un trou enorme: la follie des dribbleurs.
King Malaxe

