JB
peut être mais tu as vu le nombre de relances et d'interceptions foirées par A. song je crois bien kon va vers la dizaine! mme Enoh n'a pas été top au milieu pdt la 1er MT .J'ai vu aussi au moins 4 interventions de Mandjeck et une présence virile au milieu .
Ce k'a fait par exemple m'a paru plus ridicule , son premier ballon une simple passe a 5 mètres il renvoie sur un slovake sans pressing et qd il est ien décalé pour le centre il prend tellement son temps ke tout le monde est replacé et il foire lamentablement son centre alrs ke pour une fois l'attake etait bien placé .
peut être mais tu as vu le nombre de relances et d'interceptions foirées par A. song je crois bien kon va vers la dizaine! mme Enoh n'a pas été top au milieu pdt la 1er MT .J'ai vu aussi au moins 4 interventions de Mandjeck et une présence virile au milieu .
Ce k'a fait par exemple m'a paru plus ridicule , son premier ballon une simple passe a 5 mètres il renvoie sur un slovake sans pressing et qd il est ien décalé pour le centre il prend tellement son temps ke tout le monde est replacé et il foire lamentablement son centre alrs ke pour une fois l'attake etait bien placé .

