@ Pivot,
EMANA a déjà été essayé comme milieu droit avec les conséquences désastreuses que nous avons constatées. Son poste est milieu juste derrière les attaquants. C’est à ce poste qu’il s’exprime le mieux. Ce qu’il faudrait, c’est que ces enfants prennent le temps de jouer ensembles pour mieux se connaître. De plus, l’apport d’ETO’O et de CHOUPO-MOTING donnera un autre visage à cette équipe.
@ tous,
Je découvre ABOUBAKAR et je ne le trouve pas mal du tout. Je le préfère nettement à ce lourdeau de WEBO qui en 15 ans de métier ne sais toujours pas amortir un ballon. C’est triste !
EMANA a déjà été essayé comme milieu droit avec les conséquences désastreuses que nous avons constatées. Son poste est milieu juste derrière les attaquants. C’est à ce poste qu’il s’exprime le mieux. Ce qu’il faudrait, c’est que ces enfants prennent le temps de jouer ensembles pour mieux se connaître. De plus, l’apport d’ETO’O et de CHOUPO-MOTING donnera un autre visage à cette équipe.
@ tous,
Je découvre ABOUBAKAR et je ne le trouve pas mal du tout. Je le préfère nettement à ce lourdeau de WEBO qui en 15 ans de métier ne sais toujours pas amortir un ballon. C’est triste !

