PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 mai 2010 à 14h40
@ Pivot,
EMANA a déjà été essayé comme milieu droit avec les conséquences désastreuses que nous avons constatées. Son poste est milieu juste derrière les attaquants. C’est à ce poste qu’il s’exprime le mieux. Ce qu’il faudrait, c’est que ces enfants prennent le temps de jouer ensembles pour mieux se connaître. De plus, l’apport d’ETO’O et de CHOUPO-MOTING donnera un autre visage à cette équipe.

@ tous,
Je découvre ABOUBAKAR et je ne le trouve pas mal du tout. Je le préfère nettement à ce lourdeau de WEBO qui en 15 ans de métier ne sais toujours pas amortir un ballon. C’est triste !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist