@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 15:28
Ma première déception sera de voir Webo sur la liste des 23. Il a erré au terrain comme s'il ne livrait pas un match de football. C'est vraiment le seul joueur dont la présence au terrain à été nulle. Je suis d'ailleurs très en colère qu'il ait passé 90 minutes au terrain, peut-être grâce au brassard.
Ma première déception sera de voir Webo sur la liste des 23. Il a erré au terrain comme s'il ne livrait pas un match de football. C'est vraiment le seul joueur dont la présence au terrain à été nulle. Je suis d'ailleurs très en colère qu'il ait passé 90 minutes au terrain, peut-être grâce au brassard.

