PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2010 à 14h31
DJ String

je suis d'accord avec toi 2 matchs et Ndjeng ne m'a pas marké du tout.
je suis sur ke Somen aurait gardé sa place s'il était ds les 30.Il est en totale méforme .

JB

J'ai trouvé Mandjeck interessant a la récup .Un 6 n'est pas là pour faire les nyanga mais récupérer les boules et se faire respecter. je ne sais plus si c'est avec lui ke le tocard de Slovake simule . voila des gens bien vicieux mme en amical il prennent des jaunes pour pertes de temps et simulent a chake coin du terrain .

Simo

Au contraire , tu as vu le but de Enoh alors kil fait 15 cm de moins ke Idrissou?Un seul centre sur lui controle de poitrine et enchainement au sol. Ton type on lui dépose 3 fois la balle sur la tête contre les Georgiens son soi disant point fort pas une fois il arrive à cadrer. Tu ne nous vendras pas ta camelote .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist