PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 mai 2010 à 14h27
@Tous
Mes satisfactions: ASSOU EKOTTO, ENOH.
Très bon match des deux.
Le reste moyen.
EMANA tente c'est bien mais un conseil, soit plus rapide dans ton jeu. Une TOUCHE DE BALLE SUFFIT.
A.SONG était bof aujourd'hui. Il revient de blessure, il lui fallait du rythme.
Ce que je peux dire aussi c'est que notre vrai problème n'est pas l'attaque mais les milieux offensifs ou ailiers.
Ils faut qu'ils lachent la balle plus vite et qu'ils sooient plus efficace dans la dernière passe sinon les attaquants pourront toujours attendrent et se sera toujours des milieux qui marqueront ou ETO'O sur un exploit. Mais bon pour l'attaque, vivement ETO'O et CHOUPO-MOTING, ça nous fera beaucoup de bien.
ABOUBACAR m'intéresse, il devrait aller au mondial à la place d'IDRISSOU.
PLG jouera en 4-3-3, sur car depuis il ne change pas son système.
Donc, mon équipe définitive pour son 4-3-3:
...................................KAMENI

MBIA...............NKOULOU............BASSONG........A.EKOTTO


...................................J.MATIP

...................A.SONG..................ENOH

....(ou NDJENG) ..EMANA.................................................CHOUPO

.....................................ETO'O


Avec ABOUBACAR remplaçant de CHOUPO, KOUEMAHA d'ETO'O, MANDJECK remplaçant d'A.SONG, MAKOUN remplaçant d'ENOH, BONG ou ABOUNA remplaçant d'ASSOU-EKOTTO, NDJITAP remplaçant de MBIA, CHEDJOU remplaçant de NKOULOU et R.SONG remplaçant de BASSONG.

Ps: J'aurais bien aimé voir la charnière centrale MBIA-BASSONG. ça doit être fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist