Je trouve que PAUL LE GUEN a trouve son equipe en 2eme mi temps et il doit travaille beaucoup aux entrainement avec cette equipe les entree de MARCEL NDJENG,MANDJECK,GEREMI et KOUEMAHA ont ete positive ,je pense que LES HOMMES DU MATCH il y'a ASSOU EKOTTO et EYONG ENOH ont demontrer de grande chose EMANA a porte L'EQUIPE en 1ERE MI TEMPS et en 2EME MITEMPS si non BASSONG et NKOULOU il y' a des automatismes

