PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 29 mai 2010 à 14h22
Je trouve que PAUL LE GUEN a trouve son equipe en 2eme mi temps et il doit travaille beaucoup aux entrainement avec cette equipe les entree de MARCEL NDJENG,MANDJECK,GEREMI et KOUEMAHA ont ete positive ,je pense que LES HOMMES DU MATCH il y'a ASSOU EKOTTO et EYONG ENOH ont demontrer de grande chose EMANA a porte L'EQUIPE en 1ERE MI TEMPS et en 2EME MITEMPS si non BASSONG et NKOULOU il y' a des automatismes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist