O kas ou camfoot ne vs a pa tell, eto'o a encor mbounja contre un costo en espagne dans la coupe du roi. Il a score le 3ieme but de la tim pour gagner 3-2 sur la corogne. Il fo avouer ke si il arreter de se jouer le sovage de new bell, il serait de loin mieu kote ke ce kil est a prezent. Esperons ke kom song il prendra conscience et maitrizera ses petits exces d'humeur une fois sur la pelouz. c tjrs mieu d'avoir un attakant inutil kom suffo ke de jouer a 10.

