PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 29 mai 2010 à 14h06
Simo

arrête de raconter des bêtises il n'y a ke toi pour ne pas voir ke juska la sortie d'Emana on a nettement mieux tenu le ballon et on a enfin marké!!!
Meme si c'est pas un attakt j'ai trouvé le jeu moins brouillon .Si Emana et Makoun avait démarké Aboubakar vincent esseulé 2 fois sur la droite peut etre kon aurait marké ce but plus tot. J'ai aussi enfin vu des frappes cadrées!! au moins 4 .Ce ki n'existait pas avec Idrissou mme a 3 mètres des goals .Arrêtez de ns vendre cette chèvre comme un cador megde , vous devenez soualant à la fin .

Famille

Assou a fait un centre ki est arrivé c'est bien mais il a gaspillé au moins 4 autres centres+CF .Je remrke kil a réussi son centre en repikant ds l'axe sans opposition et non en bout de course et pressé comme un ailier a chake fois kil s'est trouvé ds cette position il a raté son centre.
Donc j'attends kil travaille aussi ce coté là mme si tout ce kil a fait d'autre était bien .Attention aussi ,sur le but ke l'arbitre ne voit pas il se fait déposer facilement par l'ailier . Donc Assou mention Bien mais pas très bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist