@Tonton (Cameroun) le 29/05/2010 Ã 15:00
Tu sors de la brousse?DJENG est qui pour discuter les coup franc avec Djitap?Idiot.Les lions c est une affaire du Cameroun,pas d'affinite.Ne racontez pas n'importe quoi ici
Tu sors de la brousse?DJENG est qui pour discuter les coup franc avec Djitap?Idiot.Les lions c est une affaire du Cameroun,pas d'affinite.Ne racontez pas n'importe quoi ici

