PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 29 mai 2010 à 14h01
SEF tu as pris ta semaine de récup.
Maintenant oublies Milla qui est un "has been" en mal de reconniassance et revient nous arranger cette attaque sinon ça va être terrible. Avec ce genre de prestation, on prend 3 ou 4 contre les nippons!!
Qd tu es là on voit au moins des choses intéressantes, des systèmes de jeu, des schémas tactiques même si ça peut arriver qu'on ne marque pas.

Mais là rien, que dalle!! Les gars tiennent au milieu mais les amorces d'attaque restent inintéressantes ou sont inexistantes.

SEF n'est pas le messie mais nous avons besoin de lui pour cete coupe du monde. Faut savoir être humble et reconnaître qu'un grand reste un grand.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist