SEF tu as pris ta semaine de récup.
Maintenant oublies Milla qui est un "has been" en mal de reconniassance et revient nous arranger cette attaque sinon ça va être terrible. Avec ce genre de prestation, on prend 3 ou 4 contre les nippons!!
Qd tu es là on voit au moins des choses intéressantes, des systèmes de jeu, des schémas tactiques même si ça peut arriver qu'on ne marque pas.
Mais là rien, que dalle!! Les gars tiennent au milieu mais les amorces d'attaque restent inintéressantes ou sont inexistantes.
SEF n'est pas le messie mais nous avons besoin de lui pour cete coupe du monde. Faut savoir être humble et reconnaître qu'un grand reste un grand.
Maintenant oublies Milla qui est un "has been" en mal de reconniassance et revient nous arranger cette attaque sinon ça va être terrible. Avec ce genre de prestation, on prend 3 ou 4 contre les nippons!!
Qd tu es là on voit au moins des choses intéressantes, des systèmes de jeu, des schémas tactiques même si ça peut arriver qu'on ne marque pas.
Mais là rien, que dalle!! Les gars tiennent au milieu mais les amorces d'attaque restent inintéressantes ou sont inexistantes.
SEF n'est pas le messie mais nous avons besoin de lui pour cete coupe du monde. Faut savoir être humble et reconnaître qu'un grand reste un grand.

